Immobilier Genève – Choisir entre baisse des prix et hausse des taux

Coquette réduction des prix dans le secteur immobilier de luxe dans le canton de Genève pour entreprendre l’année 2008… Genève Real Estate, qui révèle la 24ème publication de son rapport mensuel, relève donc une depression de 1,9% pour les appartements situés à Genève au mois de décembre.

Nous offre le plus d’opportunités du secteur de l’immobilier du coté de Genève : Appartement, Maison, Terrain, Chalet, Studio, Villa, etc.
Loin des agitations dans le marché immobilier de Suisse, le domaine du standing en Suisse publie fièrement une industrie prétentieuse.

La flambée immobilière en Suisse étant achevée, le Genevois constitue le bon choix pour un investissement. Le prix du marché immobilier dans le Genevois restent inférieurs à ceux des métropoles. Si jamais vous désirez un fonds de commerce, Genève ImmoPrestige présente environ 26050 propositions immobilières en région de Genève.En étudiant l’étude statistique quotidienne provinciale des agents immobiliers, le Groupement des agents immobiliers de Genève témoigne que 7922 propriétés ont été vendues en 2007 dans le Genevois, ce qui révèle une continuité par rapport à 20l’an dernier.

Pas de morosité au sein de l’immobilier à Genève. La grâce de l’endroit, son ardeur et ses projets persistent à attirer une population toujours plus considérable. L’immobilier de qualité lémanique persévère à bien se porter avec les acheteurs des pays arabes et aux prestigieuses familles de Suisse qui n’arrêtent pas penser que le fait d’investir dans le marché immobilier est un bon compromis.Conçue pour s’adapter idéalement et esthétiquement avec la santé voisine, la maison jouit d’une ligne moderne.

La société Genève Immobilier est honorée de vous annoncer sa liste de mandats immobiliers à vendre dans la région de Genève, avec une sélection de demeures sur mesure ou actuelles dans le Genevois et ses parages. Apparemment, le marché est revenu à ses accoutumances d’avant-crise.

Le marché immobilier de prestige s’endurcit parmi les quartiers coquets du nord du Genevois. Le Genevois persiste cependant d’attirer les plus riches qui font confiance toujours au placement dans le secteur immobilier de standing.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.