Immobilier Genève – La baisse des prix immobiliers devrait se poursuivre

La plateforme de référence pour les annonces d’immobilier de luxe. Genève Immobilier vous offrira la capacité de facilement vous procurer votre résidence de standing et de luxe.
Depuis près d’un milieu de siècle, Antoine Mollet correspond à votre interlocuteur le mieux placé des clients qui voudraient acheter une propriété haut de gamme sur le lac.Au cas où on vise à louer un studio à Genève en passant par une agence, il faut s’attendre à pas mal de dépenses. Une partie de ces dépenses sont confirmées, par contre certaines peuvent être abusifs.

L’angoisse immobilière en Suisse étant consommée, le Genevois reste le premier choix pour l’investissement. Les prix du secteur immobilier dans le canton sont plus bas que les prix des grandes capitales. Au cas où vous prospectez un fonds de commerce, Geneva Real Estate propose pas moins de 31080 offres immobilières dans le canton de Genève.

Tarif pour la mise en vente d’une propriété sur Genève et comparaison du marché de l’immobilier Suisse : Si le marché de l’immobilier montre des signes de poursuite avec une recrudescence des ventes, en particulier des logements vétustes, les clients ont le marché en main et achètent les prix au terme.

La baisse aux alentours de 64% des opérations immobilières d’habitats anciens en 2012 a engendré la liquidation de 2040 filiales et la suppression de quelque 10.700 emplois.
La somme des compromis devrait évidemment de nouveau s’affaiblir de plus en plus.

Cours de change extrêmement inférieurs aux cours normaux, taxes en décrue de 24 à 35 % en 5 mois en Suisse et et même un peu partout, les agents immobiliers sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut acquérir.

Le terrain immobilier en plein succès

Le coeur de ville semble très couru. Le mètre carré en collectif change de 6.320 à 9.200 CHF, même encore d’avantage pour les maisons de haut niveau relativement bien positionnés.

Nyon, Montreux mais aussi les abords des hauteurs subissent relativement le même rapport. Les habitations conventionnelles représentent de 892.000 à 892.000 Francs l’unité.
Les vastes villas peuvent se monter à 680.000 CHF.

En demandant au gens “pour vous, est-ce la meilleure période pour négocier un logement ?”, 45% des gens interrogés qui ont dans l’idée d’acquérir un logement dans les 16 mois ont répondu affirmativement, cela est un record depuis l’existence de cet indice annuel.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.