Immobilier Genève – L’effondrement des mises en chantier de logements neufs

Genève Immobilier : Le site numéro 1 de l’immobilier dans le canton de Genève. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. N’hésitez pas à prendre contact avec l’une de nos 7 agences immobilières dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour faire estimer la résidence de vos rêves.

Le marché immobilier en Suisse Romande tire parti des inquiétudes relativement à la hausse des prix et à la crise de l’euro.

En demandant au gens “pour vous, est-ce le bon moment pour acheter une demeure ?”, 72% des personnes interrogées qui ont comme projet d’acheter un logement dans les 4 prochains mois répondent “oui”, cela est un exploit depuis le début de ce rapport semestriel.

Pas le moindre doute, l’année dernière a été le moment du recul pour l’immobilier de prestige. D’après le professionnel du luxueux Fabien Herbert, la quantité des transactions a décliné de 57% concernant les biens d’une évaluation importante.
Le domaine de l’immobilier haut de gamme à Genève et en région vaudoise s’est fixé au 3ème trimestre 2010 si l’on en croit le cabinet Lausanne Realtor universel Standing.

Parmi un marché immobilier bouillant, bien vendre sa maison ou son studio est loin d’être une chose facile : à combien vendre votre bien immobilier à Genève.
Laisser la mise en vente d’une villa à un expert de l’immobilier est aussi un témoignage de courage et de sécurité.

Vous cherchez des annonces d’appartements mis en vente, sur le site immobilier de Genève, vous pouvez chercher dans près de 23 700 propositions immobilières d’appartements.

Tarifs quant à la vente d’un appartement sur Genève et examen du domaine immobilier de Genève : Si le secteur immobilier montre des signes de poursuite avec une revalorisation des contrats, en particulier des logements anciens, les usagers ont le marché et débattent les taux au mieux.

Courant avril, le tarif de l’immobilier dans la région de Genève ne donne aucun signe de fatigue, en revanche. Ainsi les tarifs augmentent beaucoup.
La diminution du domaine n’est pas similaire sur l’ensemble du canton.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.