Immobilier Genève – Les agences inquiètes du recul des transactions‎

Vous désirez des offres d’appartements à vendre, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez étudier au sein de plus de 46 500 offres immobilières de ventes.Si l’on en croit la note annuelle cantonale des compagnies immobilières, la Fédération des chambres immobilières de Genève indique que 6096 propriétés résidentielles ont été vendues en 2008 dans le Genevois, et cela montre une constance comparé 2009.

De la même manière, il est convenable de faire bâtir une propriété dans la région ou se procurer une propriété dans un secteur haut de gamme près de l’eau. La somme totale de ventes dans le canton de Genève avec Genève Immobilier World depuis fin 2003 est de 75 propriétés de standing.

Il est admis que la ville de Genève est une agglomération que les étrangers adulent. Ces personnes sont ainsi de plus en plus présents sur le marché de l’immobilier de standing. En ce qui concerne des biens dont le montant est compris entre 3 et 7 000 000 de Francs, les grandes fortunes représentent chez Genève Prestige Immo plus de 51 % des affaires, contre 47 % seulement en 2009. Les estimations des adjudicateurs concernant l’année 2008, signalent un pourcentage d’acquéreurs non Genevois avoisinant les 77 à 17 %.

Le secteur immobilier haut de gamme dans la région de Genève bénéficie des craintes touchant à la hausse des prix et à la crise de l’euro.

Faire une opération de vente sur un logement n’est pas inévitablement difficile, par contre la procédure est longue et les prestations multiples.

Les marchés immobiliers de prestige suisses gardent leur renommée. L’immobilier de haut standing sait contrer la crise de l’immobilier.

Etant donnée l’incertitude financière, de la revalorisation des montants de l’immobilier et de la diminution des taux d’intérêt, les Genevois ont-ils raison de se porter acquéreurs d’un bien immobilier aujourd’hui ?

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.