Immobilier Genève – Les prix ont enfin commencé à se calmer à Genève‎

Minuscule diminution des tarifs dans le secteur de l’immobilier haut de gamme à Genève pour amorcer l’année 2010… Immo Genève, qui la 37ème collection de son rapport semestriel, constate par conséquent un recul de 1,7% pour les maisons situées dans la capitale au mois de janvier.

Au cas où on vise à louer un studio dans le Genevois via une agence immobilière, il est nécessaire de préparer un certain nombre de frais. Une partie de ces dépenses sont motivées, pourtant certains peuvent être abusifs.

Tarif concernant la mise en vente d’une maison dans la région de Genève et critique du secteur immobilier Suisse : Si le domaine de l’immobilier affiche des annonces de redémarrage avec une flambée des ventes, particulièrement des appartements anciens, les acquéreurs ont le marché et achètent les taux au paroxysme.

Genève Immobilier offre ses services pour montrer, durant des années, les meilleurs dispositifs plausibles à ses agents et clients. En tête dans le secteur de l’immobilier haut de gamme à Genève, Hervé Roussel compte en ce moment 29 agences à Genève.

Toutes les annonces de vente d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour dégoter un appartement à louer, appartement en vente à Genève.

Les acheteurs d’avantage réservés

Les biens à plus de 6.000.000 d’euros s’empilent depuis cinq mois dans les vitrines des agences chevronnées dans l’immobilier de grande classe.

Le leader lémanique de l’immobilier de standing, avec au moins 56 officines immobilières à Genève, a accompli un total de ventes de plus de 526.100.000 de CHF.

Les transactions immobilières de luxe suisses conservent la cote. L’immobilier de haut standing sait contrer la crise financière.

Avec de 35 à 40 % d’affaires répertoriées en 2012, par contre des prix qui semblent équilibrés dans Genève, aucun doute, Genève ne craint pas la crise !
« Dans l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de loyers post débâcle et la reprise qui avait commencé dans le Genevois depuis 2009 s’est confirmée en 2010 », note Me David Perrin, familier des analyses immobilières à la Chambre cantonale des notaires.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.