Immobilier Genève – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en aout

Tout logiquement, le secteur de l’immobilier de prestige dans la région de Genève est aussi le plus productif . « Le secteur est adoptée par les acheteurs des pays de l’est », note Monsieur Hugues Loubet.

Avec 33 à 45 % d’affaires enregistrées en 2011, mais des montants qui restent immobiles dans Genève, aucun doute, Genève ne craint pas la crise !
« Dans l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de tarifs d’avant dépression et la reprise qui s’était amorcée dans le Genevois depuis 2009 a été confirmée en 2011 », critique Me David Mons, coutumier des questions immobilières à la Cour fédérale des députés.

Le bureau Genève Immobilier est fière de mettre en avant son ensemble de biens immobiliers à céder dans le Genevois, avec une ribambelle de demeures sur mesure ou présentes en Suisse Romande et ses environs. Au premier abord, le domaine du luxe est rétabli à ses accoutumances avant que la crise ne s’installe.

Un confort infini assorti à votre mode de vie et à vos hôtes.

Le marché immobilier de luxe à Genève profite des défiances relatives à la conjoncture et à la crise économique.

Les riches acheteurs Qataris ou russes, épris de patrimoine Genevois, ont de quoi prendre plaisir. Les appartements de luxe convergent dans les offices spécialisées après une année 2012 notablement atone.

Pas le moindre soupçon, 2013 a été la période du repli pour l’immobilier de standing. Selon le spécialiste du haut de gamme Walter Favet, la somme des contrats a diminué de 31% pour les biens d’une valeur remarquable.
Le domaine immobilier de luxe à Genève et dans la région lémanique s’est garanti au second mois 2009 d’après la compagnie Léman Millenium International Standing.

La débâcle immobilière dans le canton de Genève étant achevée, Genève est le bon parti pour un placement. Les taux immobiliers dans le canton sont plus bas que les tarifs des agglomérations. Dans le cas où vous désirez une maison, Genève ImmoPrestige présente plus de 22870 offres immobilières à Genève.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.