Immobilier Genève – Location de villas à Genève

D’après l’étude statistique bimensuelle nationale des courtiers immobiliers, le Groupement des agences immobilières du canton mentionne que 5934 résidences ont été acquises en 2009 dans la région genevoise, et cela indique un équilibre en comparaison de 20l’année précédente.Les spécialistes du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

En région de Genève, le mois dernier, différents propriétaires ont réellement vendu leur logement ou leur grand appartement, ce qui conduit à une flambée de 50% des surenchères en comparaison de septembre 2008. Des grands logements que possèdent de personnes riches.

Taux de change extrêmement bas, tarifs en décrue de 59 à 19 % en 2 ans dans le Genevois et et même un peu partout, les agents immobiliers sont tous d’accord : c’est maintenant qu’il faut acheter.

Vous désirez des offres d’appartements mis en vente, sur Genève Immobilier, vous pouvez prospecter dans plus de 44 800 annonces immobilières de ventes.

La récession du secteur immobilier dans le canton de Genève étant épuisée, la ville de Genève semble le premier parti pour un investissement. Les montants du secteur immobilier dans le canton sont plus faibles que ceux des grandes capitales. Dans le cas où vous cherchez des bureaux, Genève ImmoPrestige suggère plus de 25470 annonces immobilières dans le canton de Genève.

Au cas où on entend louer un appartement en Suisse Romande par une régie immobilière, il faut préparer un certain nombre de dépenses. La plupart de ces dépenses sont justifiées, pourtant certains semblent être abusives.

La municipalité de Genève s’affiche comme une ville qui captive d’avantage de gens. Le secteur de l’emploi y est en évolution, l’offre de loisirs demeure, et les manifestations sont à proximité. Le domaine de l’immobilier dans le Genevois est relativement équilibré.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.