Immobilier Genève – Location studio Genève

Les offres d’immobilier à Genève

Venez consulter nos offres d’immobilier en région de Genève à la vente ou à louer.
Toutes nos annonces immobilières afin d’obtenir un logement en région de Genève.

Le marasme du domaine de l’immobilier de prestige suisse s’est poursuivie ces dernières années, avec à nouveau une chute de la quantité de compromis parmi le marché résidentiel, d’après les derniers chiffres officiels.

Notre vécu de l’immobilier en Suisse Romande et nos associés connaisseurs vous soumettent un important assortiment de propriétés à la location avec vue sur le lac, esplanade, piscine ou parcs arborés, dans des palais de classe, sécurisées, avec des formalités raffinées. Le marchand d’un bien luxueux dans le canton de Genève a mis en vente sa villa à 5,7 millions de CHF.

Depuis près de quatre ans, les taux du marché de l’immobilier ont dégringolé, jusqu’à s’élever à un exploit jamais encore atteint ces derniers jours de décembre. Assurément, le groupe immobilier genevois établit que les prix du mois de octobre était en moyenne de 7.02% pour l’immobilier de prestige, contre 6.21% en avril 2010.

Nous vous offre le plus d’opportunités d’immobilier du coté de la région de Genève : Appartement, Villa, Chalet, Maison, Studio, Terrain, etc.
A l’écart des bouillonnements dans le secteur immobilier de Suisse Romande, le secteur du prestige en Suisse Romande déclare joliment une célérité culottée.

En demandant au gens “pour vous, est-ce que c’est la période opportune pour s’offrir un appartement ?”, 41% des gens interrogés qui ont comme projet d’acheter une propriété dans les 14 prochains mois répondent positivement, c’est un exploit depuis le commencement de la statistique annuel.

Bien simplement, le marché de l’immobilier de prestige à Genève est également le moins fort de tous. « Le secteur est adoptée par les acquéreurs suisses », observe Monsieur Jean-Pierre Hubert.

Le secteur traîne parmi les secteurs sélects du nord du Genevois. La région parvient toutefois d’appâter les riches qui croient aussi au financement dans l’immobilier de standing.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.