Immobilier Genève – Location villa Genève

Depuis maintenant trois années, les prix de l’immobilier s’écroulent, jusqu’à accéder à un record mémorable ces derniers jours de décembre. Effectivement, le groupe immobilier genevois établit que les cours du mois de avril était à peu près à 3.58% pour les constructions neuves, contre 4.07% en mai 2009.

Ainsi, il est convenable de faire construire une propriété sur Genève ou acquérir une maison dans un secteur somptueux tout près du centre ville. Le nombre total de compromis en Suisse avec Immocarta Swiss fin 2010 se rapporte à 94 biens de prestige.

Le site de l’immobilier à Genève offre beaucoup d’offres du secteur de l’immobilier autour de Genève : Terrain, Villa, Chalet, Studio, Appartement, Maison, etc.
Loin des tumultes dans l’immobilier de la région de Genève, le domaine de l’immobilier haut de gamme dans le Genevois affiche dignement une énergie audacieuse.

Notre connaissance du domaine immobilier en Suisse Romande et nos employés entraînés vous soumettent un grand panel d’appartements à la disposition avec vue sur le lac, terrasse, piscine ou tennis, dans des demeures de classe, sécurisées, avec des prestations soignées. Le négociant d’un appartement prestigieux dans le canton de Genève a vendu sa maison à 6,7 millions de CHF.Le secteur immobilier de luxe à Genève tire parti des anxiétés touchant à la conjoncture et à la crise bancaire.

Beaucoup de riches fortunés mettent sur le marché leur pied-à-terre provincial et partent s’en aller parmi des contrées économiquement plus fructueuses. Cela force le recul du montant des maisons de standing à Genève.

L’effondrement d’environ 18% des transactions de biens de luxe en 2008 a occasionné la liquidation de 2179 cabinets mais également la mort d’environ 12.700 emplois.
La quantité des transactions va forcément toujours diminuer de plus en plus.

Les acquéreurs multimillionnaires Saoudiens ou du Golfe Persique, amateurs de propriété parisien, ont de quoi prendre du bien. Les habitations de charme se précipitent dans les entreprises de l’immobilier après plusieurs mois extrêmement amorphe.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.