Immobilier – L’immobilier a chuté à Genève … mais remonte déjà

En région de Genève, le mois passé, divers propriétaires ont réellement mis en vente leur hôtel particulier ou leur demeure, ce qui entraîne une majoration de 60% des offres par rapport à décembre 2010. Des grands appartements appartenant à de grandes fortunes.

Si l’on en croit la base de données hebdomadaire Genevoise des compagnies immobilières, la Fédération des courtiers immobiliers du canton mentionne que 3336 propriétés résidentielles ont été acquises en 2008 dans le Genevois, et cela signifie une stabilité comparé 20l’année précédente.

Agent Immobilier de Genève : Le site leader des annonces immobilières à Genève. Spécialistes des opérations d’achat, vente, location. Contactez l’un de nos 18 experts immobiliers à Genève et en Suisse Romande pour faire estimer le bien immobilier de vos rêves.

Un luxe luxueux équilibré à votre mode de vie et à vos envies.

Le malaise du domaine de l’immobilier de luxe suisse s’est éternisé ces dernières années, avec de nouveau une diminution du nombre d’opérations immobilières au sein du marché des résidences, selon les derniers chiffres officiels.

Durant le mois de décembre, les taux du secteur immobilier à Genève ne signale quelque signe de dépression, bien en revanche. Ainsi les montants prospèrent vivement.
Le temps d’arrêt du secteur est varié sur la totalité du pays.

La municipalité de Genève s’affiche comme une ville qui suscite l’attraction d’avantage de monde. L’emploi y est en évolution, l’offre de loisirs y est présente, et les échanges sont disponibles. Le secteur immobilier dans le canton de Genève est assez invariable.

Maintenant les taux de l’immobilier empirent indéniablement moins vite et le nouveau titulaire devra poireauter beaucoup.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.