Immobilier – Location appartement Genève

Nous offre énormément d’annonces d’immobilier du coté de Genève : Chalet, Terrain, Maison, Appartement, Villa, Studio, etc.
Loin des tumultes immobilières de Suisse, le marché du standing dans le Genevois affiche dignement une prospérité culottée.

Le marché survit au sein des secteurs chics du coeur de la région. Genève continue toutefois d’attirer les personnes fortunées qui croient aussi au financement dans l’immobilier de luxe.

L’ agence Genève Immobilier est fière de faire voir sa liste de biens prestigieux à vendre dans le canton de Genève, avec un assortiment de maisons d’époque ou actuelles à Genève et ses alentours. Vraisemblablement, le secteur est reparti à ses traverss d’avant-crise.

Tout naturellement, le domaine de l’immobilier de prestige de Genève est encore le moins fort . « La région est sélectionnée par les acheteurs qataris », constate maître Romain Girard.

Imposante maison Rive Souchet (quartier Bechet) avec sauna ornée d’un espace arboré de 2610 mètres carrés. Salon avec majestueuse poêle à bois. Salle de repos. Splendide Cuisine Américaine. Bureau au 1er étage. Splendide suite nuptiale avec immense hammam.

Immobilier à Genève met tout en oeuvre pour révéler, avec force, les meilleurs instruments possibles à ses mandataires et prospects. En tête dans le domaine de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève, Antoine Féau prend en compte à l’heure actuelle 20 agences dans la région.

Pas de morosité dans l’immobilier dans la région de Genève. La fascination du lieu, son dynamisme et ses études persistent à attirer une population toujours plus dense. L’immobilier de prestige suisse romand continue de bien se porter avec les clients russes et les luxueuses familles de Suisse qui continuent à imaginer qu’un investissement dans la pierre est un bon investissement.

Le marché immobilier en pleine euphorie

Le centre parait vraiment couru. Le mètre carré en collectif nuance de 6.040 à 2.100 CHF, voire d’avantage pour les maisons de grande relativement bien localisés.

Nyon, Montreux ou également les environs des parcs offrent relativement le même regain d’intérêt. Les maisons conventionnelles représentent de 357.000 à 427.000 Francs .
Les généreuses maisons peuvent égaler 820.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.