Immobilier – Vers une baisse des prix en 2013 ?‎

Toutes les annonces de vente d’appartements dans la ville de Genève. Tout pour dégoter un appartement à louer, appartement à vendre en région de Genève.

On estime que Genève est une municipalité que les étrangers admirent. Ces personnes sont de cette façon de plus en plus tournés vers le domaine de l’immobilier haut de gamme. En ce qui concerne des biens qui sont compris entre 1 et 9 000 000, les personnes fortunées représentent chez Genève Prestige International plus de 72 % des opérations, contre 54 % seulement en 2007. Les comptes des adjudicateurs en rapport à l’année 2008, font voir un pourcentage d’acheteurs non suisses de l’ordre de 85 à 57 %.

De plus en plus de gens aisés se séparent de leur logement dans la capitale française pour partir déménager au sein des régions financièrement plus commodes. Cela fait décrocher le taux des villas haut de gamme en Suisse.

Les mandats immobiliers de prestige dans le Genevois conservent la renom. L’immobilier de standing sait faire face à la crise financière.

Très naturellement, le marché de l’immobilier de standing dans le Genevois est aussi le plus éveillé . « La région est sélectionnée par les clients russes », relève maître Jacques Hubert.Le regroupement des agences immobilières dans le canton de Genève offre ses services pour procurer, durant des années, les meilleurs moyens convenables à ses commissionnaires et acheteurs. Leader dans le secteur de l’immobilier de prestige à Genève, Pierre Lionet prend en compte en ce moment 23 courtiers dans le Genevois.

Taux d’intérêt extrêmement inférieurs aux cours normaux, prix en décrue de 49 à 57 % en 3 mois en Suisse romande et et même un peu partout, les agents immobiliers sont tous d’accord : c’est l’occasion d’acquérir un logement.

Pas de doute, 2012 a été le moment du repli pour l’immobilier de luxe. Selon le spécialiste du luxueux Jacques Martin, le nombre des contrats a décliné de 49% concernant les biens d’une valeur remarquable.
Le marché de l’immobilier haut de gamme dans le canton de Genève et en Suisse Romande s’est maintenu au 1er semestre 2010 si l’on en croit la compagnie Suisse Romande Realtor International Realty.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.