Location Immobilière – 4 idées préconçues sur le viager

D’avantage de personnes fortunées abandonnent leur appartement à Paris pour partir déménager dans des régions fiscalement plus fructueuses. Cela cause le recul du prix des appartements de qualité en Suisse.Quand on pose la question “selon vous, pensez-vous que c’est le moment propice pour acheter une demeure ?”, 70% des personnes interrogées qui ont dans l’idée d’acheter une propriété dans les 19 prochains mois ont répondu positivement, soit une performance depuis le début de l’indice semestriel.Le chaos du domaine de l’immobilier de prestige espagnol a persévéré l’an dernier, avec de nouveau une chute du nombre de contrats parmi le marché résidentiel, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

Depuis cinq semestres, les taux immobiliers ont dégringolé, au point de devoir accéder à un exploit tangible ces dernières semaines de février. Effectivement, le conseil fédéral immobilier constate que les intérêts du mois de mai était environ à 2.28% pour l’immobilier neuf, contre 7.65% en août 2007.

Coquette dépréciation des tarifs dans le domaine immobilier haut de gamme à Genève pour débuter l’année 2013… Genève Immobilier, qui annonce la 55ème réimpression de son rapport statistique semestriel, relève ainsi une depression de 0,6% pour les résidences situées dans la capitale en juin.

Tarif pour la location d’un appartement dans la région de Genève et étude du secteur de l’immobilier dans la région : Si le secteur de l’immobilier montre des s de redémarrage avec une élévation des cessions, en particulier des logements vétustes, les clients ont le domaine et négocient les prix au maximum.

Compte tenu de la tension immobilière, de la progression des montants immobiliers et de de l’augmentation des taux d’emprunts, les Romands ont-ils raison de envisager l’achat d’un appartement à l’heure actuelle ?

Le secteur immobilier en plein boum

Le coeur de ville semble assez couru. Le mètre carré en collectif change de 6.170 à 1.910 Francs Suisse, même encore d’avantage pour les habitations de haute plutôt bien localisés.

Gland, Versoix mais de même les alentours des transports subissent visiblement le même regain d’intérêt. Les propriétés ordinaires coûtent de 577.000 à 977.000 CHF l’unité.
Les volumineuses maisons peuvent égaler 970.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.