Location Immobilière – La liste des courtiers immobiliers de Genève

Un luxe majestueux agencé à votre qualité de vie et à vos désirs.

Avec certains caractéristiques matériels (licenciements, évictions…) ordinairement retenus dans le rouge, le marché de l’immobilier ne peut espérer la tranquillité. Les derniers jours démontrent un montant très faible de mises en vente, malgré des sommes qui stagnent dans le canton de Genève parmi les moins excessifs. Le plus couramment, concernant l’immobilier de prestige s’affiche même comme le moins coûteux.

L’agence immobilière de Genève met tout en oeuvre pour procurer, tout au long de l’année, les meilleurs dispositifs potentiels à ses opérateurs et clients. En tête sur le marché de l’immobilier haut de gamme Genevois, Nicolas Martin dénombre à l’heure actuelle 19 agences dans le Genevois.

Le domaine immobilier en pleine euphorie

Le centre parait vraiment prisé. Le mètre carré en collectif nuance de 5.280 à 2.160 Francs, même encore d’avantage pour les maisons de grande qualité assez bien situés.

Nyon, Versoix et encore les parages de la vieille ville offrent visiblement le même regain d’intérêt. Les chaumières classiques valent de 498.000 à 932.000 Francs .
Les grandes villas peuvent atteindre 790.000 CHF.

Vu le grand nombre important d’annonces immobilières, il est ardu de découvrir la perle rare. L’immobilier de grande classe a la possibilité de contrer la crise européenne.

Les riches, c’est connu, affectionnent le canton de Genève.. Les étrangers sont donc de plus en plus tournés vers le domaine de l’immobilier haut de gamme. Pour les biens compris entre 2 et 8 millions de CHF, les étrangers représentent chez Genève Real Estate Swiss plus de 75 % des arrangements, contre 69 % seulement en 2008. Les comptes des agents immobiliers en rapport à l’année 2012, donnent un pourcentage de demandeurs non suisses qui avoisinent les 33 à 43 %. La municipalité de Genève s’affiche comme une municipalité qui appâte toujours plus de gens. L’emploi y est en augmentation, l’offre de détente existe, et les échanges sont aisés. Le secteur immobilier dans le canton de Genève est assez stable.

A la question “selon vous, est-ce le moment idéal pour acquérir une villa ?”, 88% des gens interrogés qui ont dans l’idée d’acheter un appartement dans les 5 prochaines semaines ont répondu affirmativement, soit un record depuis l’existence de cette statistique annuel.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.