Location Immobilière – La résidence secondaire reste un projet de moyen terme

Les clients toujours attentifs

Les résidences de plus de 3millions de CHF s’accumulent depuis un an dans les s des agences spécialisées dans l’immobilier de grande classe.

Le meneur français du domaine immobilier de grand confort, avec plus de 76 agences immobilières à Genève, a effectué un résultat de transactions de plus de 523.900.000 de CHF.

La flambée du secteur immobilier à Genève étant accomplie, le Genevois est le premier choix pour investir. Le tarif du marché immobilier dans le canton sont inférieurs à les tarifs des grandes villes. Au cas où vous cherchez une maison, Genève Immobilier propose plus de 33130 annonces immobilières en région de Genève.

Au cas où on souhaite louer un appartement dans le Genevois en passant par un agent immobilier, il est primordial de prévoir un certain nombre de frais. Certains de ces frais sont motivées, pourtant quelques uns peuvent être abusifs.

Cours de change carrément inférieurs à la normale, tarifs en décrue de 24 à 21 % en trois ans dans la région et partout ailleurs, les spécialistes du marché de l’immobilier sont d’accord : c’est l’occasion d’investir.

De la même manière, il est possible de faire faire une bâtisse dans le canton ou avoir une bâtisse dans un secteur magnifique tout près de l’eau. La somme effective de transactions à Genève pour Immobilier Genève Swiss avant fin 2005 est de 93 maisons de standing.Magnifique vue sur la mer, depuis cet appartement situé au 5éme étage sans ascenseur, qui bénéficie d’un accès direct au lac, et composé d’un sauna.

Genève Immobilier Prestige : Le site leader des agences immobilières dans le canton de Genève. Spécialistes des opérations d’achat, vente, location. N’hésitez pas à prendre contact avec l’une de nos 7 agences immobilières à Genève et dans le canton de Genève pour faire estimer la résidence de vos rêves.

Avec 34 à près de 45 % de transactions relevées en 2012, par contre des tarifs qui demeurent réguliers dans la ville, sans conteste, le Genevois a la cote !
« Dans l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de coûts d’avant récession et la reprise qui s’était amorcée en Suisse Romande depuis 2006 a été confirmée depuis 2009 », analyse Me Fabrice Albert, habitué du secteur immobilier à la Cour cantonale des députés.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.