Location Immobilière – Location de villas à Genève

Petite baisse des taux dans le secteur de l’immobilier de luxe dans le canton de Genève pour démarrer l’année 2011… Immo Genève, qui lance la 15ème publication de son rapport hebdomadaire, mentionne donc un repli de 0,6% pour les maisons situées à Genève en décembre.

Selon la base de données trimestrielle cantonale des agences immobilières, le club des agents immobiliers du canton de Genève révèle que 7623 maisons ont été vendues en 2010 dans la région genevoise, et cela dénote une constance comparé 2011.

Courant décembre, le prix de l’immobilier en Suisse Romande ne fait apparaître quelque pronostic de lacune, bien contrairement. Aussi les prix augmentent considérablement.
Le retard du domaine n’est pas homogène sur l’ensemble du canton.

Compte tenu de le marasme immobilière, de la revalorisation des cours de l’immobilier et de l’évolution des taux de crédits, les Romands ont-ils intérêt à se porter acquéreurs d’un logement aujourd’hui ?

Ravissante propriété Schmidt Souchet (environs conseil fédéral) avec sauna parée d’un espace arboré de 5310 mètres carrés. Living-Room avec magnifique poêle à bois. Salle de jeux. Somptueuse Cuisine Américaine. Bureau au RDC. Superbe suite nuptiale avec grande salle de Bain.

Le marché de l’immobilier haut de gamme souffre parmi les secteurs coquets du coeur de la région de Genève. Le Genevois persiste malgré cela de séduire les personnes aisées qui croient d’avantage au placement dans le secteur immobilier de standing.

Vous cherchez des propositions d’appartements à vendre, sur Genève Immobilier, vous pouvez prospecter parmi environ 19 400 propositions immobilières mises en ventes.Cours d’intérêt franchement inférieurs aux cours normaux, montants en diminution de 58 à 15 % en cinq semaines en Suisse et les environs, les agents immobiliers sont d’accord : c’est l’occasion d’acheter.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.