Suisse Romande Immobilier – Acheter un appartement à Genève

Le secteur immobilier en crise

Le centre est assez recherché. Le mètre carré en collectif diffère de 2.750 à 4.110 CHF, même au-delà pour les résidences de haut niveau assez bien situés.

Nyon, Montreux et aussi les parages des hauteurs connaissent relativement le même regain d’intérêt. Les habitations conventionnelles valent de 835.000 à 828.000 Francs l’unité.
Les imposantes demeures peuvent accéder à 370.000 CHF.

Luxueuse propriété Muller Souchet (quartier conseil fédéral) avec sauna ornée d’un centre de 3620 mètres carrés. Living-Room avec somptueuse cheminée. Equipement Domotique. Fabuleuse Cuisine. Espace de travail au RDC. Splendide suite parentale avec grande sauna.

Pas de grisaille dans l’immobilier dans la région de Genève. Le charme de la ville, son énergie et ses projets persistent à captiver une démographie toujours plus considérable. L’immobilier de grand confort suisse romand persévère à bien se porter avec les clients géorgiens et aux riches familles de Suisse qui n’arrêtent pas croire qu’investir dans la pierre est un bon investissement.

La crise du marché immobilier dans le canton de Genève étant terminée, la ville de Genève constitue le bon choix pour investir. Les montants du marché immobilier à Genève restent plus faibles que ceux des mégalopoles. Au cas où vous recherchez des bureaux, Genève Immobilier suggère environ 24990 annonces immobilières dans le canton de Genève.

Aussi, il est envisageable de faire faire une maison sur Genève ou obtenir une propriété dans un secteur riche tout près de l’eau. La quantité totale de cessions dans le canton de Genève concernant Genève Immobilier World après début 2012 se rapporte à 70 maisons haut-de-gamme.

La paralysie du domaine de l’immobilier de qualité français s’éternise l’an dernier, avec à nouveau une décrue du nombre d’accords au sein du marché immobilier, d’après les derniers chiffres officiels.

En moyenne le prix au mètre carré dans le Genevois avoisine les 6 600 Eurosau mètre carré, jusqu’à des tarifs qui peuvent atteindre 3 050 Francspar mètre carré, en fonction des quartiers. Les quartiers les plus aimés, qui sont donc les plus coûteux, sont le centre, Cornavin ou le quartier Liberté.

Pas de doute, l’an dernier aura été l’année du recul pour l’immobilier de plaisance. Selon l’expert du luxe David Favet, le nombre des compromis a dégringolé de 31% pour les biens d’une évaluation conséquente.
Le marché de l’immobilier de prestige en région Genevoise et dans la région lémanique s’est fixé au premier mois 2011 d’après l’agence Suisse Romande Millenium International Realty.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.