Suisse Romande Immobilier – Acheter une villa à Genève

Les appartements qui ont le plus d’intérêt correspondent aux demeures à bas prix. Et pour améliorer ce concept d’opération, il faut d’avantage prioriser les logements compacts.

Aucun doute, 2012 aura été le moment du recul pour l’immobilier de prestige. Selon le professionnel du luxueux Nicolas Favet, la quantité des compromis a cédé de 54% concernant les biens d’une capacité majeure.
Le marché immobilier de standing en région Genevoise et en région vaudoise s’est fixé au second semestre 2009 si l’on en croit la compagnie Romande Millenium mondial Realty.

Les spécialistes du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

En Suisse Romande, le trimestre passé, quelques vendeurs ont en effet mis en vente leur maison ou leur demeure, produisant une élévation de 53% des transactions relativement à mai 2014. Des logements qui appartiennent à de personnes riches.De nos jours les estimations de l’immobilier gagnent du terrain visiblement plus longtemps et le nouveau bénéficiaire aura à s’armer de patience.De plus en plus de gens riches se séparent de leur appartement parisien afin de partir déménager sous des régions foncièrement plus fructueuses. Ce qui fait céder les taux des résidences de standing en Suisse Romande.

La promenade individuelle et les amples fenêtres laissent arriver dans votre salon la splendeur du soleil.

Le terrain immobilier en pleine euphorie

Le centre est extrêmement couru. Le mètre carré en collectif fluctue de 3.180 à 6.350 Francs Suisse, jusqu’à beaucoup plus pour les maisons de haute assez bien localisés.

Nyon, Genthod et également les alentours des transports offrent notablement le même regain d’intérêt. Les propriétés ordinaires coûtent de 224.000 à 384.000 CHF l’unité.
Les larges constructions peuvent aboutir à 860.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.