Suisse Romande Immobilier – La baisse des prix se confirme

La véranda individuelle et les colossalles vérandas laissent rentrer dans votre salon la beauté naturelle.

Les riches acheteurs du Qatar ou de Géorgie, mordus de propriété suisse, ont de quoi se faire du bien. Les villas de luxe convergent dans les sociétés spécialisées après quelques années spécialement passif.

Le regroupement des agences immobilières de la région de Genève offre ses prestations pour offrir, tout au long de l’année, les meilleurs moyens réalisables à ses courtiers et acquéreurs. Chef de file dans le domaine de l’immobilier haut de gamme dans le canton de Genève, Jérémie Lionet dénombre en ce moment 12 spécialistes à Genève.

D’après la note hebdomadaire Genevoise des courtiers immobiliers, le Groupement des chambres immobilières du Genevois détermine que 6187 villas ont été vendues en 2010 à Genève, ce qui signale une constance par rapport à 2011.

L’immobilier helvétique tire parti des appréhensions relativement à l’inflation et à la crise financière.Aucun soupçon, l’année dernière a été l’année du repli pour l’immobilier de luxe. Selon l’expert du luxe David Herbert, le nombre des contrats a décliné de 38% pour les biens d’une valeur conséquente.
Le domaine de l’immobilier de luxe en région Genevoise et dans le Vaudois s’est garanti au premier trimestre 2010 d’après l’entreprise Suisse Realtor universel Luxury.

La débâcle du marché immobilier en Suisse étant , Genève est le bon choix pour l’investissement. Les montants du secteur immobilier à Genève demeurent inférieurs à ceux des mégalopoles. Si vous cherchez des programme neufs à vendre, Geneva Real Estate propose plus de 28960 annonces immobilières en région de Genève.

Pensée pour s’harmoniser idéalement et gracieusement avec la qualité ambiante, la maison a une ligne moderne.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.