Suisse Romande Immobilier – Les agences immobilières de Genève

Un niveau de vie opulent agencé à votre mode de vie et à vos goûts.Parmi un contexte immobilier serein, bien vendre sa maison ou son appartement est loin d’être une affaire aisée : à combien vendre votre bien immobilier dans le canton de Genève.
Mandater la vente d’une demeure à un spécialiste de l’immobilier est de même un gage de franchise et de tranquillité.

Par exemple Genève s’affiche comme une commune qui attire toujours plus de public. L’emploi y est en hausse, l’offre de détente existe, et les transports sont faciles. Le domaine de l’immobilier dans le canton est relativement invariable.

La société Genève Immobilier est honorée de vous faire connaître son listing de mandats immobiliers à adjuger dans le canton de Genève, avec un choix de logements sur mesure ou contemporaines à Genève et ses parages. Probablement, le marché du luxe est rétabli à ses routines préalables à la crise.

Sensible dévaluation des tarifs dans le marché immobilier haut de gamme dans le canton de Genève pour commencer l’année 2012… Genève Immobilier, qui annonce la 35ème édition de son rapport hebdomadaire, cite donc un recul de 0,4% pour les résidences situées à Genève au mois de fevrier.Genève Immobilier Prestige : Le site numéro 1 des annonces immobilières dans le Genevois. Experts des opérations d’achat, vente, location. Prenez contact avec nos conseillers immobiliers dans la région de Genève et en Suisse Romande pour acheter le logement de vos rêves.

En règle générale le tarif au mètre carré dans la région de Genève avoisine les 5 780 Euros/m², jusqu’à des sommes pouvant s’élever aux alentours de 6 360 €/m², indépendamment des zones. Les quartiers les plus aimés, qui sont donc les plus chers, sont le quartier de Rive, Cité-Jardins ou la vieille Ville.

Aucune accalmie au sein de l’immobilier à Genève. Le charme de la ville, son dynamisme et ses études persistent à séduire une population toujours plus nombreuse. Le secteur immobilier de grande classe parisien persiste à bien se maintenir avec les acheteurs russes et aux prestigieuses familles de la bourgeoisie qui n’arrêtent pas penser que l’investissement dans l’immobilier est un assez bon investissement.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.