Suisse Romande Immobilier – Location de villas à Genève

Les professionnels du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Vu le grand nombre important de propositions immobilières, il est irréalisable de découvrir la perle rare. L’immobilier de luxe peut s’opposer à la crise immobilière.

Coquette chute des prix dans le domaine de l’immobilier de standing dans la région de Genève pour commencer 2010… Immo Romande, qui va présenter la 43ème reproduction de son baromètre bimestriel, souligne ainsi un revers de 0,4% pour les résidences situées à Genève en août.

L’ agence Genève Immobilier est fière de mettre en avant son portefeuille de mandats immobiliers à adjuger dans le canton de Genève, avec un choix de demeures sur mesure ou actuelles dans le Genevois et ses alentours. Probablement, le marché immobilier est revenu à ses routines d’avant la crise.

Il est admis que Genève est une capitale que les riches étrangers adulent. Ces personnes sont donc d’avantage présents sur le domaine immobilier haut de gamme. Concernant les logements dont le prix varie entre 2 et 6 000 000 de Francs, les gens riches représentent chez Genève Luxury Immo plus de 83 % des clients, contre 53 % seulement en 2011. Les chiffres des officiers ministériels relatives à l’année 2011, signalent un pourcentage de clients étrangers entre 75 à 58 %. Imposante demeure Schubert Souchet (zone parc de Charmilles) avec sauna enveloppée d’un parc de 2300 mètres carrés. Living avec somptueuse cheminée. Terrasse aménagée. Splendide Cuisine Américaine. Bureau au RDC. Majestueuse chambre parentale avec splendide jaccuzi.

Taux de change carrément inférieurs aux cours normaux, taxes en chute de 35 à 56 % en 2 mois en Suisse et partout ailleurs, les spécialistes du marché de l’immobilier sont unanimes : c’est l’occasion d’acquérir un appartement.

D’avantage de riches fortunés abandonnent leur appartement en région parisienne dans le but de déménager parmi des contrées économiquement plus lucratives. Ce qui fait fléchir le cachet des maisons de standing dans le canton de Genève.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.