Agent Immobilier Genève – Acheter un appartement à Genève

Le secteur immobilier de luxe dans la région de Genève profite des défiances relativement à la hausse des prix et à la crise financière.Si on en croit la note trimestrielle nationale des courtiers immobiliers, la Fédération des courtiers immobiliers du Genevois témoigne que 9069 propriétés résidentielles ont été vendues en 2009 dans le Genevois, ce qui signale une solidité comparé 2009.

Les fortunés, c’est connu, admirent le Genevois.. Ces personnes sont de cette façon d’avantage présents sur le domaine immobilier de prestige. Pour les appartements qui sont compris entre 1 et 8 millions de CHF, les étrangers représentent chez Genève Standing Swiss plus de 48 % des compromis, contre 62 % seulement en 2010. Les chiffres des adjudicateurs en rapport à l’année 2011, annoncent un pourcentage de demandeurs non Genevois de l’ordre de 41 à 11 %.

Depuis quatre mois, les prix de l’immobilier se sont écroulés, jusqu’à atteindre un exploit jamais encore atteint ces dernières semaines de octobre. En effet, l’association des agents immobiliers de Genève relève que les tarifs du mois de avril est en moyenne de 4.60% pour l’immobilier ancien, contre 5.26% en avril 2011.

La vente d’un bien n’est pas un un chemin semé de problèmes, en revanche les paperasseries sont contraignantes et les démarches importantes.

Conçue pour s’accommoder pleinement et esthétiquement avec la qualité avoisinante, la propriété possède une décoration contemporaine.

Le balcon privé et les immenses baies vitrées laissent pénétrer dans votre salon la brillance naturelle.

Avec les indicateurs boursiers (chômage, PNB…) de plus en plus maintenuss en crise, le domaine de l’immobilier ne peut entrevoir une accalmie. Les dernières années accréditent un volume passablement modéré de transactions, en dépit des estimations qui tiennent à Genève parmi les plus honnêtes. En général, les surfaces concernant l’immobilier haut de gamme se révèle encore parmi le moins exorbitant.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.