Agent Immobilier Genève – Bien choisir un diagnostiqueur

Le groupe immobilier met tout en oeuvre pour donner, pour longtemps, les meilleurs outils plausibles à ses agents et clients. Chef de file sur le marché de l’immobilier de luxe Genevois, Jérémie Jousset prend en compte ces jours-ci 11 agences dans le Genevois.

Les experts de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Le secteur immobilier de qualité tient bon parmi les quartiers chics du sud de la région. Le Genevois persiste néanmoins de susciter les plus fortunés qui pensent d’avantage au financement dans l’immobilier de prestige.

Dans un secteur immobilier réservé, bien vendre sa maison ou son loft n’est pas une facilité : à quel tarif vendre un bien immobilier dans le canton de Genève.
Déléguer la vente de votre demeure à un professionnel de l’immobilier est de même une marque de courage et de sérénité.

Notre savoir-faire de l’immobilier en Suisse Romande et nos assistants experts vous suggèrent un large choix de maisons à la vente avec vue sur le parc, terrassement, bassin ou tennis, dans des demeures de haute qualité, sécurisées, avec des prestations subtiles. Le vendeur d’une maison de luxe dans le canton de Vaud a enchéri sa maison pour un montant de 3,3 millions de CHF.

Avec de 34 à près de 42 % de contrats répertoriées en 2012, avec des tarifs qui restent invariables dans Genève, aucun doute, la région de Genève se porte bien !
« Dans le secteur immobilier, nous avons atteint à un niveau de tarifs post crise et la révision qui s’était amorcée dans le canton depuis 2008 s’est confirmée depuis 2009 », analyse Me Jacques Perrin, expert de l’immobilier à la Chambre régionale des notaires.

Les riches investisseurs du Qatar ou de Géorgie, épris de capital provincial, ont de quoi se faire plaisir. Les maisons de grande classe affluent dans les entreprises expertes après des mois extrêmement immobile.

Si on en croit la note quotidienne provinciale des compagnies immobilières, le Groupement des agences immobilières du canton expose que 3173 propriétés résidentielles ont été acquises en 2009 dans la région genevoise, ce qui montre une constance comparé 2011.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.