Agent Immobilier Genève – La crise immobilière touche le secteur du prestige

D’après la note quotidienne cantonale des agents immobiliers, la Fédération des chambres immobilières du Genevois mentionne que 8862 logements ont été vendues en 2009 dans le Genevois, et cela indique un équilibre par rapport à 20l’année précédente.

Le marché immobilier de standing dans la région de Genève bénéficie des défiances touchant à l’inflation et à la crise des banques.

Depuis maintenant trois ans, les montants du secteur immobilier se sont écroulés, jusqu’à arriver à une performance historique ces derniers jours de mai. Effectivement, le conseil fédéral immobilier s’aperçoit que les montants du mois de septembre était à peu près de 6.50% pour le neuf, contre 7.53% en septembre 2008.

Les offres immobilières de grande classe genevois gardent la attrait. L’immobilier de standing peut faire face à la crise immobilière.

D’avantage de personnes riches mettent en vente leur appartement genevois pour aller déménager sous des municipalités économiquement plus fructueuses. Ce qui fait céder les taux des maisons haut de gamme à Genève.

Avec un secteur immobilier réservé, bien vendre sa demeure ou son studio est loin d’être une facilité : à quel montant vendre votre bien immobilier dans le canton de Genève.
Déléguer la vente d’une villa à un expert immobilier est de même un gage de courage et de sûreté.

Parallèlement, les transactions concernant des maisons de luxe font un revirement remarquable sur ce marché, grâce la venue de clients richissimes français.

Le balcon privé et les colossalles vérandas laissent passer dans votre chambre la splendeur naturelle.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.