Agent Immobilier Genève – La résidence principale reste un projet de long terme

Quoi qu’il en soit, Genève s’affiche comme une cité qui captive d’avantage de monde. Le domaine de l’emploi y est en augmentation, l’offre de loisirs persiste, et les transports sont accessibles. Le domaine de l’immobilier dans la région est relativement constant.

Extraordinaire exploitation Schubert Souchet (proche parc Deville) avec jaccuzi enserrée d’un jardin d’acclimatation de 4720 m2. Salon avec luxueuse poêle à bois. Equipement Domotique. Majestueuse Cuisine Américaine. Bureau au RDC. Splendide suite parentale avec majestueuse hammam.Le site web absolu en ce qui concerne les annonces du domaine immobilier de qualité. Genève Immobilier vous permettra de naturellement trouver votre propriété de grand confort et de grand confort.
Depuis environ un quart de décénie, Antoine Rousset correspond à l’expert privilégié des acheteurs qui souhaitent se procurer une acquisition luxueuse sur Lausanne.

Le tarif moyen au mètre carré dans la région de Genève avoisine les 5 670 Francs/m², avec des sommes pouvant atteindre 9 530 €par m2, cela dépend des quartiers. Les points les plus renommés, qui représentent ainsi les plus onéreux, sont le quartier de Rive, Le quartier du Lac ou le vieux Genève.

Les acquéreurs toujours plus hésitants

Les habitations qui atteignent plus de 4millions d’euros s’empilent depuis 7 mois dans les devantures des succursales chevronnées dans l’immobilier de prestige.

Le chef de file international du marché immobilier de luxe, avec au moins 75 succursales immobilières en Suisse, a effectué un total de transactions supérieur à 567.800.000 de Francs.

Les riches acheteurs des pays du Golfe ou de Russie, amateurs de leg Genevois, ont de quoi prendre plaisir. Les biens de prestige convergent dans les agences de l’immobilier après une année 2010 particulièrement inerte.

Le secteur immobilier en plein boum

Le secteur centre semble extrêmement prisé. Le mètre carré en collectif nuance de 3.050 à 9.900 Francs Suisse, et aussi encore plus pour les habitations de haut standing assez bien situés.

Lausanne, Montreux et aussi les abords des commerces offrent approximativement le même regain d’intérêt. Les constructions classiques représentent de 272.000 à 434.000 CHF .
Les amples chaumières peuvent réaliser 920.000 CHF.

Genève Immobilier Prestige : Le site officiel de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève. Virtuoses des opérations d’achat, vente, location. Contactez l’une de nos 7 agences immobilières à Genève et en Suisse Romande pour vendre la résidence de vos rêves.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.