Agent Immobilier Genève – Le risque de bulle immobilière est en hausse

A l’évocation d’une discussion relative à une vente ou la location d’un bien, le détenteur a l’obligation de procurer un bulletin qui comprend les principales informations à propos de l’état et l’entretien de la maison .

A Genève, le trimestre passé, plusieurs propriétaires ont réellement décidé de vendre leur chaumière ou leur appartement, conduisant à une hausse de 60% des transactions par rapport à fevrier 2012. Des résidences propriétés de personnes aisées.

Un confort infini assorti à votre niveau de vie et à vos besoins.

Aucun scepticisme, 2013 a été le moment du décrochage pour l’immobilier de plaisance. D’après l’expert du luxueux Jacques Morlaix, la quantité des demandes a décliné de 56% pour les biens d’une portée remarquable.
Le marché immobilier luxueux dans le canton de Genève et en Suisse Romande s’est maintenu au troisième semestre 2011 si l’on en croit la compagnie Léman Millenium universel Luxury.

Les experts du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Le tarif moyen au mètre carré dans la région de Genève avoisine les 9 870 Francs/m², jusqu’à des tarifs qui peuvent s’élever aux alentours de 8 750 Eurospar mètre carré, en fonction des secteurs. Les secteurs les plus répandus, donc les plus hors de prix, sont le quartier de Rive, Le quartier du Lac ou le quartier Liberté.En prenant en compte la totalité des caractéristiques boursiers (chômage, PNB…) sans cesse bloqués dans un état instable, le marché à Genève ne peut espérer une amélioration. Les derniers mois corroborent un chiffre très petit de transactions, malgré des tarifs qui tiennent à Genève avec les moins excessifs. Dans la majorité des cas, dans l’ancien s’affiche aussi parmi le moins cher.

Vous prospectez des annonces d’appartements à vendre, sur immobilier-a-geneve.com, vous pouvez investiguer au sein de plus de 16 600 propositions immobilières d’appartements.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.