Agent Immobilier Genève – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en juillet

Taux d’intérêt au plus bas, barèmes en affaiblissement de 20 à 37 % en 3 ans en Suisse et autour, les agents immobiliers sont d’accord : c’est maintenant qu’il faut acquérir.Selon l’étude statistique mensuelle régionale des agences immobilières, l’Association des agences immobilières de Genève mentionne que 3198 propriétés ont trouvé preneur en 2012 à Genève, et cela suppose une stabilité par rapport à 20l’année précédente.

Pas de grisaille dans l’immobilier dans la région de Genève. La séduction du lieu, son dynamisme et ses études persistent à captiver une population toujours plus importante. L’immobilier de prestige vaudois persiste à bien se porter grâce aux acquéreurs géorgiens et avec les riches familles de Suisse qui continuent à se dire que l’investissement dans le marché immobilier est un assez bon placement.Ainsi, il est pratique de faire bâtir une habitation dans le canton ou se procurer une habitation dans un domaine luxueux tout près de la plage. Le montant effectif de cessions à Genève avec Immobilier Genève International depuis fin 2004 est de 86 logements haut-de-gamme.

Les clients d’avantage réservés

Les biens qui atteignent plus de 4millions de francs s’amassent depuis 2 ans dans les boutiques des cabinets chevronnées dans l’immobilier de grande classe.

Le chef de file genevois du marché immobilier de grand confort, avec plus de 57 sociétés immobilières à l’international, a accompli un volume de transactions d’au moins 579.000.000 d’euros.

La plateforme primordial pour les annonces du domaine immobilier de grande classe. Genève Immobilier vous permettra de naturellement découvrir votre villa de standing et de prestige.
Depuis environ un quart de siècle, Albert Diallo représente l’agent immobilier favorisé des clients qui veulent se procurer une propriété haut de gamme sur la région.

En analysant une enquête européenne produite par Le Monde, le marché de l’immobilier en Suisse Romande est le numéro un au monde en fonction de la hausse des prix rapporté au revenu des habitants.

Les spécialistes de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.