Annonces Genève Immobilier – Acheter un appartement

Le secteur s’endurcit au sein des zones chics du coeur du Genevois. Le Genevois continue toutefois de conquérir les personnes fortunées qui font confiance d’avantage au financement dans le secteur immobilier de standing.

En regard de une ordonnance de rénovation des opérations immobilières, c’est l’instant optimal pour obtenir un bien immobilier dans le Genevois. Dans le portail de l’immobilier Immobilier Genève, vous obtiendrez un grand nombre de maisons mises en vente. Les habitations sont modernes et répondent aux obligations de la norme écologique.

D’après la base de données mensuelle provinciale des agences immobilières, le Groupement des courtiers immobiliers du Genevois explique que 7494 propriétés résidentielles ont été vendues en 2010 dans le Genevois, ce qui indique une continuité comparé 20l’an dernier.

Genève en particulier correspond à une ville qui aguiche d’avantage de public. Le domaine de l’emploi y est en expansion, l’offre de loisirs y est présente, et les manifestations sont aisés. Le secteur de l’immobilier à Genève est plutôt solide.

Beaucoup de riches fortunés mettent sur le marché leur logement à Paris et partent se loger dans des contrées économiquement plus fructueuses. Cela engendre le recul des montant des propriétés de qualité en Suisse Romande.

Le balcon privé et les immenses fenêtres laissent entrer dans votre salon la lumière du jour.

Avec 34 à 45 % de compromis enregistrées en 2010, avec des taux qui restent stables dans Genève, pas de doute, le Genevois se porte bien !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes restés à un niveau de choix post rupture et la révision qui avait commencé dans le canton depuis 2009 a été confirmée en 2006 », critique Me Jean Perrin, spécialiste de l’immobilier à la Chambre départementale des notaires.

La crise immobilière dans le Genevois étant terminée, Genève est le meilleur choix pour un financement. Les prix du secteur immobilier dans le canton de Genève sont inférieurs à les montants des grandes mégalopoles. Dans le cas où vous prospectez des programme neufs à vendre, Genève ImmoPrestige présente plus de 14790 propositions immobilières dans le canton de Genève.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.