Annonces Genève Immobilier – Choisir entre baisse des prix et hausse des taux

Selon une recherche européenne réalisée par Le Monde, le marché immobilier à Genève représente le premier mondial pour la surévaluation des coûts rapporté au salaire des habitants.

Le marché immobilier en pleine euphorie

Le secteur centre semble extrêmement prisé. Le mètre carré en collectif change de 4.060 à 9.170 Francs, et aussi encore plus pour les appartements de haut confort très bien localisés.

Gland, Versoix et aussi les parages des transports offrent notablement le même regain d’intérêt. Les villas traditionnelles valent de 756.000 à 748.000 CHF l’unité.
Les généreuses propriétés peuvent aboutir à 290.000 CHF.

Compte tenu du grand nombre important d’annonces immobilières, il est complexe de décrocher l’oiseau rare. L’immobilier de luxe a la possibilité de contrer la crise de l’immobilier.

Avec un contexte immobilier réaliste, bien vendre sa demeure ou son habitation n’est pas une affaire facile : à quel prix vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Donner la transaction d’une maison à un expert immobilier est également un gage de franchise et de fiabilité.

Quand on pose la question “selon vous, est-ce que c’est le moment opportun pour se procurer une maison ?”, 49% des gens interrogés qui ont le désir d’acquérir une villa dans les 7 prochaines semaines ont répondu par l’affirmative, et c’est une performance depuis le début de cet indice trimestriel.

Pensée pour s’harmoniser idéalement et gracieusement avec la santé voisine, la maison a une décoration contemporaine.

Avec de 33 à 43 % de transactions recueillies en 2011, par contre des tarifs qui semblent immobiles dans la ville, sans conteste, la région de Genève a la cote !
« Dans l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de tarifs d’avant la débâcle et la révision qui avait commencé dans la région depuis 2007 s’est confirmée après 2005 », analyse Me Nicolas Albert, spécialiste du domaine immobilier à la Chambre syndicale des notaires.Vis-à-vis de la obligation de correction immobilière, c’est l’occasion favorable pour se procurer un bien immobilier à Genève. D’après le site de l’immobilier Genève Immobilier, vous découvrirez beaucoup de propriétés disponibles. Les villas sont ultramodernes et répondent aux exigences de la norme Bâtiment Basse Consommation.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.