Annonces Genève Immobilier – Genève est la ville la plus chère d’Europe

Cours de change catégoriquement inférieurs aux cours normaux, prix en dégringolade de 15 à 13 % en 4 semaines dans la région Genevoise et aux alentours, les professionnels du domaine de l’immobilier sont d’accord : c’est maintenant qu’il faut acquérir.

On sait tous que la ville de Genève est une acropole que les personnes fortunées aiment. Ces personnes sont de cette façon d’avantage tournés vers le domaine immobilier de grand luxe. En ce qui concerne des appartements compris entre 1 et 7 millions de Francs, les grandes fortunes représentent chez Genève Standing International plus de 41 % des clients, contre 78 % seulement en 2012. Les statistiques des notaires en rapport à l’année 2010, affichent un pourcentage de demandeurs non issus de la région Genevoise de l’ordre de 34 à 65 %.

A cause de la récente constitution de réforme immobilière, c’est la période opportune pour acheter un logement à Genève. Dans le portail immobilier Immobilier à Genève, vous pourrez vous procurer un grand nombre de maisons à disposition. Les logements sont contemporaines et répondent aux rigueurs de la convention Bâtiment Aux Normes.

Nous offre énormément d’opportunités du secteur de l’immobilier du coté de Genève : Studio, Villa, Terrain, Appartement, Chalet, Maison, etc.
Proche des agitations dans le domaine immobilier de l’Hexagone, le commerce du luxe en Suisse Romande annonce dignement une vitalité culottée.La capitale de Genève est une localité qui aguiche d’avantage de gens. L’emploi y est en augmentation, l’offre de détente y est présente, et les transports sont à proximité. Le secteur de l’immobilier à Genève est assez viable.

Le secteur immobilier de standing en Suisse tire parti des appréhensions relativement à la conjoncture et à la crise européenne.

Etant donnée la débâcle économique, de la diminution des prix de l’immobilier et de la progression des taux de crédits, les Suisses doivent-ils considérer l’acquisition d’un appartement à l’heure actuelle ?

Le tarif moyen au mètre carré dans la région de Genève est de 6 590 CHFau mètre carré, jusqu’à des prix pouvant atteindre 9 120 CHFpar m2, indépendamment des quartiers. Les lieux les plus aimés, donc les plus exorbitants, sont la Rue du Rhône, Cité-Jardins ou le quartier Liberté.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.