Annonces Genève Immobilier – La baisse des prix immobiliers devrait se poursuivre

Les spécialistes du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

En plein dans l’angoisse financière, de la revalorisation des cours immobiliers et de la diminution des taux de crédits, les Genevois devraient-ils se porter acquéreurs d’un appartement en ce moment ?

Quoi qu’il en soit, Genève représente une cité qui plait à d’avantage de gens. L’emploi y est en accroissement, l’offre de loisirs existe, et les commerces sont disponibles. Le secteur immobilier dans la région est plutôt solide.

Agent Immobilier de Genève : Le site officiel de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. Demandez conseil auprès de l’une de nos 7 agences immobilières dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour acheter la villa de vos rêves.

La léthargie du domaine immobilier de standing espagnol a persisté ces dernières semaines, avec une nouvelle décrue du nombre de contrats au sein du domaine immobilier, d’après les derniers chiffres officiels.

Vendre votre bien immobilier n’est pas automatiquement terrible, seulement la procédure est longue et les prestations fréquentes.

Montants pour la vente d’un appartement sur Genève et comparaison du marché de l’immobilier dans le canton : Si le domaine immobilier affiche des annonces de poursuite avec une hausse des cessions, en l’occurence des appartements anciens, les usagers ont le secteur en main et achètent les sommes au terme.

Très naturellement, le secteur immobilier haut de gamme dans la région de Genève est également le plus vivant de tous. « La région est désignée par les acquéreurs des pays de l’est », constate Monsieur Louis Loubet.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.