Annonces Genève Immobilier – le logement neuf à Genève dévisse au second trimestre

Les propositions immobilières de standing français conservent leur renom. L’immobilier de haut standing a la capacité de s’opposer à la crise économique.

Pour le moment les estimations du marché immobilier gagnent du terrain manifestement plus lentement et le nouveau détenteur aura à prévoir beaucoup.Taux de change catégoriquement inférieurs à la normale, barèmes en effondrement de 46 à 57 % en 5 trimestres dans le canton et les environs, les experts du secteur sont d’accord : c’est le moment d’acquérir un bien.

En Suisse Romande, le semestre dernier, de multiples propriétaires ont réellement mis en vente leur habitation ou leur domicile, ce qui implique une majoration de 49% des offres relativement à août 2008. Des grands logements propriétés de gens à l’aise financièrement.

Pas le moindre scepticisme, 2013 a été la période du recul pour l’immobilier de luxe. D’après l’expert du haut de gamme Christophe Martin, la quantité des demandes a décliné de 57% concernant les biens d’une portée majeure.
Le marché immobilier de prestige dans le canton de Genève et dans le Vaudois s’est maintenu au troisième mois 2010 si l’on en croit l’agence Suisse East International Prestige.

Les villas ayant un maximum la côte correspondent aux logements les moins chers. Et dans le but de perfectionner ce concept de transaction, il devient nécessaire d’avantage privilégier les logements petits.

La véranda individuelle et les immenses vérandas laissent parvenir dans votre salle de bains en marbre la brillance naturelle.Le marché de l’immobilier haut de gamme tient bon au sein des secteurs élégants du sud du canton de Genève. Le canton continue pourtant de séduire les fortunes internationales qui font confiance encore au placement dans le secteur immobilier de standing.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.