Annonces Genève Immobilier – Le marché genevois n’est pas épargné par la crise‎

Avec quelques critères financiers (licenciements, PNB…) éternellement maintenuss dans un état incertain, le secteur ne peut tabler sur une accalmie. Les dernières semaines établissent un montant relativement réduit de mises en vente, au mépris des sommes qui demeurent dans le canton parmi les plus raisonnables. Le plus souvent, le mètre carré dans l’immobilier ancien s’affiche même parmi le moins exorbitant.

Quoi qu’il en soit, Genève s’affiche comme une commune qui séduit de plus en plus de public. Le secteur de l’emploi y est en accroissement, l’offre de plaisir y est présente, et les transports sont aisés. Le domaine immobilier à Genève est plutôt stable.

Genève Immobilier met tout en oeuvre pour proposer, avec force, les meilleurs dispositifs prévisibles à ses opérateurs et clients. En tête dans le secteur de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève, Pierre Féau comptabilise aujourd’hui 10 cabinets dans le canton.

A l’évocation d’une affaire touchant à une adjudication ou la location d’un bien immobilier à Genève, le propriétaire a l’obligation de produire un relevé recelant les informations quant à la situation et l’entretien de la villa en question.

Les acquéreurs multimillionnaires d’Arabie ou russes, férus de capital Genevois, ont de quoi se faire plaisir. Les habitations de luxe abondent dans les offices spécialisées après plusieurs mois particulièrement inerte.Le marché immobilier de standing à Genève bénéficie des défiances relatives à l’inflation et à la crise financière.

La terrasse particulière et les grandes fenêtres laissent accéder dans votre salle de bains en marbre la brillance naturelle.En plein dans la difficulté immobilier, de la revalorisation des prix immobiliers et de de l’augmentation des taux d’emprunts, les Romands ont-ils raison de se porter acquéreurs d’un bien à l’heure actuelle ?

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.