Annonces Genève Immobilier – Les prix ont enfin commencé à se calmer à Genève‎

Créée pour s’accorder merveilleusement et esthétiquement avec la nature ambiante, la maison a une ligne actuelle.En plein dans la tension économique, de la progression des cours de l’immobilier et de la diminution des taux de crédits, les Genevois devraient-ils considérer l’acquisition d’un bien immobilier en ce moment ?

La diminution d’environ 19% des opérations immobilières de biens de luxe en 2010 a provoqué la liquidation de 2505 sociétés de négoce immobilières ainsi que la suppression de quelque 11.500 affectations.
L’étendue des négociations devrait forcément toujours diminuer de plus en plus.

Avec de 30 à 46 % d’ententes enregistrées en 2012, avec des tarifs qui demeurent immobiles dans la ville, pas de doute, le Genevois a la cote !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de prix d’avant débâcle et la reprise qui avait commencé dans le Genevois depuis 2005 a été confirmée vers 2009 », commente Me Jacques Mons, professionnel du domaine immobilier à la Cour départementale des agents immobiliers.

Quand on demande aux gens “d’après-vous, pensez-vous que c’est le moment propice pour s’offrir une habitation ?”, 56% des gens interrogés qui ont dans l’idée d’acheter un appartement dans les 22 mois ont répondu positivement, et c’est un record depuis l’existence de ce rapport annuel.Aucune grisaille dans l’immobilier dans le Genevois. La beauté du lieu, son ardeur et ses plans persistent à séduire une population de plus en plus nombreuse. Le secteur immobilier de prestige genevois continue de bien se maintenir grâce aux acheteurs de Russie et grâce aux riches familles françaises qui n’arrêtent pas imaginer qu’un investissement dans le secteur immobilier est un relativement bon compromis.

A l’occasion d’une affaire concernant une adjudication ou la location d’un bien, le détenteur a l’obligation de donner un bordereau consignant des nouvelles à propos de l’état et l’entretien de la villa en question.

Par exemple Genève s’affiche comme une municipalité qui charme d’avantage de monde. Le domaine de l’emploi y est en développement, l’offre de loisirs persiste, et les manifestations sont à proximité. Le marché immobilier dans la région est assez équilibré.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.