Annonces Genève Immobilier – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en aout

L’agent immobilier n’est pas autorisé se limiter à reproduire la définition enjôleuse qui peut être créée par le négociant , il est essentiel qu’il ait un avis observateur sur cette description. A chacune des étapes du dossier, l’agent immobilier est la personne de confiance qui saura vous économiser des craintes futiles.

De la même manière, les transactions qui concernent des logements d’exception réalisent un regain remarquable sur ce marché, grâce l’arrivée d’investisseurs richissimes chinois.

Cours d’intérêt extrêmement bas, montants en diminution de 34 à 19 % en 3 mois dans la région Genevoise et autour, les agents immobiliers sont d’accord : c’est l’occasion d’acquérir un bien.

Depuis près de trois ans, les intérêts du secteur immobilier ont chuté, même à toucher une performance jamais encore atteint au mois de janvier. Véritablement, le groupe immobilier genevois remarque que les taxes du mois de mai est environ à 3.96% pour l’ancien, contre 2.37% en novembre 2008.

Etant donnée la débâcle financière, de la progression des prix de l’immobilier et de la revalorisation des taux de crédits, les habitants de Genève ont-ils raison de se porter acquéreurs d’un logement par les temps qui courent ?

Belle vue sur le lac, depuis cet appartement situé au 4éme degré sans monte-charge, qui bénéficie d’un accès immédiat à une plage privée, et composé d’une cuisine.

Aujourd’hui les montants du marché immobilier empirent rondement moins vite et le nouveau bailleur devra s’armer de patience.

Les offres immobilières de Genève

Toutes nos opportunités immobilières afin de trouver un logement dans le Genevois.
Venez voir nos offres d’immobilier sur Genève en vente ou en location.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.