Annonces Genève Immobilier – Pas plus de 10 000 €/m² à Genève

Agent Immobilier de Genève : Le site numéro 1 des annonces immobilières dans le Genevois. Virtuoses des opérations de gérance, financement, achat, vente. N’hésitez pas à prendre contact avec nos 43 agents immobiliers à Genève et en Suisse Romande pour faire estimer le logement de vos rêves.

En regard de l’ancienne loi de défiscalisation de l’immobilier, c’est la période favorable pour obtenir une propriété dans la région de Genève. Dans le site de l’immobilier Genève Immobilier, vous pourrez trouver un grand nombre de villas mises en vente. Les logements sont modernes et répondent aux contraintes de la prescription basse consommation.

Parmi un environnement de l’immobilier bouillant, vendre correctement sa résidence ou son appartement est loin d’être une facilité : à combien vendre votre bien immobilier dans le canton de Genève.
Mandater la vente de votre maison à un spécialiste de l’immobilier est également un témoignage de confiance et de sécurité.

L’agence immobilière de Genève offre ses conseils pour mettre à disposition, avec force, les meilleurs instruments réalisables à ses administrateurs et clients. En tête sur le marché de l’immobilier de luxe dans la région de Genève, Louis Roussel dénombre ces jours-ci 20 cabinets à Genève.En prenant en compte la difficulté financière, de l’évolution des montants immobiliers et de de l’augmentation des demandes d’emprunts, les Suisses devraient-ils se porter acquéreurs d’un logement à l’heure actuelle ?

Les maisons qui ont un maximum la côte sont les logements aux prix les plus bas. Et afin de parfaire ce type de transaction, il devient indispensable encore plus opter pour les logements de petite taille.En se basant sur les indications matériels (chômage, congés…) habituellement arrêtés en crise, le secteur de l’immobilier dans le Genevois ne peut attendre une amélioration. Les dernières années montrent un volume suffisamment insuffisant de ventes, malgré des coûts qui stagnent dans le Genevois parmi les plus réduits. Souvent, le mètre carré dans l’ancien s’affiche ainsi parmi le plus accessible.

Avec de 34 à 41 % de compromis recueillies en 2012, par contre des prix qui demeurent équilibrés dans la ville, aucun doute, le canton de Genève tient la tête !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes revenus à un niveau de tarifs d’avant la dépression et la révision qui s’était amorcée dans la région depuis 2011 a été confirmée en 2006 », note Me Christophe Martin, coutumier des analyses immobilières à la Chambre européenne des députés.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.