Annonces Genève Immobilier – Pas plus de 10 000 €/m² à Genève

Les terrains ayant un maximum la côte correspondent aux demeures avec un prix relativement faible. Ainsi pour optimiser ce genre de campagne, il devient nécessaire d’avantage privilégier les appartements de taille faible.Compte tenu de la crise financier, de la progression des prix de l’immobilier et de de l’augmentation des taux de crédits, les Genevois ont-ils raison de se porter acquéreurs d’un bien aujourd’hui ?

Sensible diminution des cotations dans le secteur de l’immobilier de standing à Genève pour commencer l’année 2011… Genève Immobilier, qui présente la 64ème réimpression de son rapport hebdomadaire, observe ainsi un recul de 1,4% pour les appartements situés à Genève en avril.

En Suisse Romande, la semaine dernière, beaucoup de propriétaires ont en réalité mis en vente leur domicile ou leur logement, conduisant à une majoration de 55% des surenchères en comparaison de juillet 2011. Des maisons propriétés de personnes riches.

En posant la question “pour vous, est-ce que c’est le meilleur moment pour se procurer un logement ?”, 55% des personnes interrogées qui ont comme projet d’acquérir un bien immobilier dans les 4 prochaines semaines répondent par l’affirmative, c’est un exploit depuis l’existence de ce rapport annuel.

Les clients de plus en plus hésitants

Les logements qui coûtent plus de 4millions de francs s’amassent depuis quatre ans dans les boutiques des commerces spécialisées dans l’immobilier de prestige.

Le meneur européen du secteur immobilier de prestige, avec plus de 32 agences immobilières en Suisse, a réalisé un résultat de ventes de plus de 581.700.000 de Francs.

Pas de grisaille dans l’immobilier à Genève. La beauté de l’endroit, son dynamisme et ses projets continuent à séduire une population toujours plus abondante. Le marché immobilier de grande classe suisse romand continue de bien se maintenir grâce aux acheteurs russes ainsi qu’aux riches familles de Suisse qui continuent de penser qu’investir dans la pierre est un assez bon investissement.

Les mandats immobiliers de standing dans le Genevois gardent leur renom. L’immobilier de haut standing sait faire face à la crise de l’immobilier.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.