Courtier Immobilier Genève – Choisir entre baisse des prix et hausse des taux

Faire une opération de vente sur un bien n’est pas un un chemin semé de problèmes, toutefois les paperasseries sont désagréables et les prestations multiples.

En prenant en compte le grand nombre important d’annonces immobilières, il est compliqué de dénicher l’oiseau rare. L’immobilier de standing a la capacité de résister à la crise immobilière.

Agence immobilière de Genève : Le site leader de l’immobilier dans le canton de Genève. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. Contactez nos 43 agents immobiliers à Genève et dans le canton de Genève pour acheter la villa de vos rêves.

Les consommateurs toujours plus mesurés

Les demeures de plus de 6.000.000 de francs s’amoncèlent depuis cinq mois dans les devantures des agences chevronnées dans l’immobilier de prestige.

Le leader suisse romand du domaine immobilier de luxe, avec plus de 52 agences immobilières en Suisse, a réalisé un résultat d’opérations supérieur à 588.100.000 d’euros.

Compte tenu de l’angoisse immobilière, de la diminution des prix de l’immobilier et de la diminution des taux d’intérêt, les Suisses ont-ils intérêt à se porter acquéreurs d’un logement par les temps qui courent ?

Bien naturellement, le secteur de l’immobilier haut de gamme dans le Genevois est également le moins fort de tous. « La région est plébiscitée par les acheteurs suisses », reconnaît Mr Albert Perrin.L’agence immobilière de Genève met tout en oeuvre pour révéler, pour longtemps, les meilleurs instruments potentiels à ses courtiers et clients. Chef de file dans le secteur de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève, Pierre Roussel prend en compte en ce moment 23 cabinets à Genève.

Les clients huppés du Moyen Orient ou russes, épris de leg provincial, ont de quoi prendre plaisir. Les biens de grande classe déferlent dans les entreprises de l’immobilier après plusieurs mois notablement amorphe.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.