Courtier Immobilier Genève – La chute des prix dans l’immobilier s’accélère à Genève

Le site de référence en ce qui concerne les offres du domaine immobilier de prestige. L’Immobilier Genève vous permettra de naturellement dégoter votre propriété de luxe et de qualité.
Depuis à peu près un tiers siècle, Edouard Gongeon est un professionnel le mieux placé des gens qui voudraient se payer un logement luxueuse sur le canton de Genève.

Les propositions immobilières de luxe genevois gardent la attrait. L’immobilier de grande classe peut s’opposer à la crise de l’immobilier.

Tarif pour la vente d’une demeure sur Genève et analyse du domaine de l’immobilier Genevois : Si le marché de l’immobilier montre des indications de poursuite avec une revalorisation des ventes, particulièrement des appartements vétustes, les acheteurs ont le marché et achètent les tarifs au terme.

Aucune accalmie au sein de l’immobilier à Genève. La grâce du lieu, son ardeur et ses projets persistent à captiver une foule toujours plus considérable. Le marché immobilier de prestige suisse continue de bien se porter avec les investisseurs des pays arabes et grâce aux prestigieuses familles de Suisse qui continuent de penser qu’un investissement dans la pierre est un bon placement.

En se basant sur nos marqueurs économiques (licenciements, évictions…) généralement arrêtés en crise, le secteur immobilier dans le Genevois ne peut pressentir une accalmie. Les derniers jours légitiment un chiffre suffisamment petit de transactions, avec des sommes qui stagnent à Genève avec les moins élevés. Le plus souvent, les surfaces dans l’ancien ainsi comme le plus raisonnable.Selon la note semestrielle régionale des courtiers immobiliers, la Fédération des courtiers immobiliers du canton témoigne que 9152 propriétés ont été vendues en 2009 dans le canton de Genève, ce qui dénote une continuité en comparaison de 2011.

En demandant au gens “selon vous, pensez-vous que c’est le moment propice pour acheter une propriété ?”, 62% des gens interrogés qui ont pris la décision d’acquérir un logement dans les 23 prochains mois répondent affirmativement, cela est un exploit depuis le début de cette statistique trimestriel.

Très logiquement, le marché immobilier haut de gamme dans la région de Genève est également le moins fort de tous. « La région est plébiscitée par les acquéreurs suisses », observe Mr Luc Perrin.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.