Courtier Immobilier Genève – Les prix de l’immobilier ancien en baisse

Pas le moindre doute, l’année dernière a été l’année du décrochage pour l’immobilier de standing. D’après le professionnel du haut de gamme David Delage, le nombre des affaires a diminué de 53% pour les biens d’une évaluation importante.
Le commerce de l’immobilier de qualité en région Genevoise et dans le canton de Vaud s’est fixé au 3ème trimestre 2011 conformément à le cabinet Suisse Romande East International Standing.

Montants quant à la location d’une demeure dans le canton de Genève et comparaison du secteur de l’immobilier Suisse : Si le marché immobilier montre des annonces de redémarrage avec une recrudescence des adjudications, principalement des appartements anciens, les usagers ont le secteur et négocient les taux au paroxysme.

La métropole de Genève se montre comme une localité qui charme d’avantage de public. Le marché de l’emploi y est en progrès, l’offre de détente persiste, et les transports sont proches. Le secteur de l’immobilier dans le Genevois est relativement stable.Avec 31 à près de 46 % de compromis mentionnées en 2012, par contre des taux qui semblent invariables dans la ville, aucun doute, Genève ne craint pas la crise !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes restés à un niveau de tarifs d’avant débâcle et la révision qui avait commencé chez nous depuis 2011 s’est confirmée vers 2008 », examine Me Jean Albert, familier du secteur immobilier à la Cour régionale des agents immobiliers.

En étudiant l’étude statistique hebdomadaire Genevoise des compagnies immobilières, la Fédération des chambres immobilières du Genevois témoigne que 8312 logements ont trouvé preneur en 2012 dans le Genevois, et cela montre un équilibre par rapport à 2011.

Le secteur immobilier en plein succès

Le coeur de Genève semble assez recherché. Le mètre carré en collectif évolue de 4.270 à 3.490 Francs Suisse, voire encore plus pour les maisons de haut standing relativement bien localisés.

Gland, Versoix et également les abords de la gare subissent relativement le même . Les villas conventionnelles coûtent de 443.000 à 358.000 Francs l’unité.
Les vastes habitations peuvent réaliser 620.000 CHF.

En demandant au gens “pour vous, pensez-vous que c’est le moment propice pour acheter une villa ?”, 84% des gens interrogés qui ont dans l’idée d’acheter un logement dans les 25 prochains mois répondent affirmativement, et c’est un record depuis l’existence de ce rapport bimestriel.

Un niveau de vie suprême adapté à votre niveau de vie et à vos désirs.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.