Courtier Immobilier Genève – Les prix ont enfin commencé à se calmer à Genève‎

Agence immobilière de Genève : Le site leader des agences immobilières dans le Genevois. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. N’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos 18 experts immobiliers à Genève et en Suisse Romande pour faire estimer la résidence de vos rêves.

La diminution de près de 28% des ventes de biens de prestige en 2010 a entraîné la cessation de 4546 agences immobilières ainsi que l’abandon de près de 11.500 postes.
L’étendue des négociations devrait forcément aussi s’affaiblir de plus en plus.

Les charges des loyers ont enflé relativement plus lentement que l’inflation en 2010, selon une recherche de la fédération immobilière de Genève. Ils ont néanmoins fréquemment atténué au moment les changements d’occupants, alors que la durée de vacations des appartements s’allonge.

D’après une recherche européenne analysée par Karibean Real Estate, le secteur de l’immobilier en Suisse représente le premier au monde par rapport à la hausse des factures rapporté au gain des familles.

Si on en croit la note semestrielle nationale des courtiers immobiliers, l’Association des courtiers immobiliers du canton de Genève mentionne que 5228 villas ont été vendues en 2009 dans la région genevoise, ce qui révèle une constance comparé 2011.

Le terrain immobilier en pleine extase

Le coeur de Genève parait extrêmement couru. Le mètre carré en collectif oscille de 3.910 à 5.480 Francs Suisse, voire encore d’avantage pour les appartements de grande très bien situés.

Gland, Genthod et aussi les parages de la vieille ville connaissent approximativement le même regain d’intérêt. Les villas traditionnelles coûtent de 578.000 à 778.000 CHF l’unité.
Les généreuses maisons peuvent réaliser 870.000 CHF.

Toutes les offres de location d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour découvrir des appartements à louer, appartement en vente dans le canton de Genève.

Prix pour la location d’une propriété sur Genève et étude du marché de l’immobilier dans le canton : Si le marché immobilier met en évidence des annonces de poursuite avec une augmentation des adjudications, par exemple des logements vétustes, les clients ont le marché et achètent les tarifs au paroxysme.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.