Genève Immobilier – Bien choisir un diagnostiqueur

Les techniciens de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Quand on demande aux gens “d’après-vous, pensez-vous que c’est le bon moment pour acheter une villa ?”, 57% des gens interrogés qui ont comme projet d’acheter une demeure dans les 29 mois répondent positivement, soit un record depuis l’existence de cet indice bimestriel.

Minuscule décroissance des cotations dans le marché de l’immobilier de luxe dans le canton de Genève pour entreprendre l’année 2009… Immo Romande, qui va révéler la 35ème réédition de son baromètre semestriel, note par conséquent un recul de 1,5% pour les appartements situés dans la capitale en août.

Le paradis privé et les immenses fenêtres laissent parvenir dans votre chambre la lumière naturelle.

Genève Immobilier met tout en oeuvre pour présenter, avec force, les meilleurs instruments réalisables à ses agents et clients. Champion dans le domaine de l’immobilier de luxe dans le canton de Genève, Jérémie Perrin dénombre aujourd’hui 13 experts dans la région de Genève.

En étudiant la note annuelle nationale des agents immobiliers, le club des courtiers immobiliers du Genevois mentionne que 9331 logements ont été acquises en 2007 dans le Genevois, et cela suppose une constance en comparaison de 20l’année précédente.

A Genève, l’année dernière, certains vendeurs ont véritablement vendu leur domicile ou leur chaumière, causant une hausse de 54% des transactions relativement à novembre 2011. Des grands logements appartenant à de gens à l’aise financièrement.

En mars, les tarifs de l’immobilier dans le Genevois ne fournit aucun signe de faiblesse, bien au contraire. Par exemple les sommes prospèrent fortement.
La paralysie du secteur est hétérogène sur l’ensemble du canton.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.