Genève Immobilier – Comment acheter une maison en Suisse Romande

Les étrangers, on le sait, admirent le canton de Genève.. Ces gens aisés sont ainsi d’avantage présents sur le domaine immobilier de standing. En ce qui concerne des logements dont le montant est compris entre 4 et 9 millions, les grandes fortunes représentent chez Genève Standing Immo plus de 69 % des transactions, contre 43 % seulement en 2006. Les statistiques des mandants en rapport à l’année 2009, montrent un pourcentage d’acquéreurs venus de l’étranger qui avoisinent les 88 à 53 %. Si l’on en croit la note semestrielle régionale des agents immobiliers, l’Association des chambres immobilières de Genève explique que 3503 propriétés ont trouvé preneur en 2007 à Genève, et cela dénote une constance comparé 2007.Nous offre le plus d’offres du secteur de l’immobilier autour de Genève : Studio, Appartement, Chalet, Villa, Terrain, Maison, etc.
A l’écart des turbulences dans l’immobilier de la région lémanique, le secteur de l’immobilier de luxe dans le Genevois indique courageusement une vitalité exubérante.

Quand on parle d’une entente touchant à une adjudication ou la location d’un bien, le titulaire doit pourvoir un récapitulatif comprenant de très nombreuses nouvelles sur l’état et l’entretien du bien en question.

Le terrain immobilier en plein succès

Le coeur de ville est très couru. Le mètre carré en collectif change de 6.970 à 4.260 CHF, voire vraiment plus pour les maisons de haut standing relativement bien situés.

Gland, Montreux ou encore les alentours des hauteurs offrent approximativement le même rapport. Les habitations ordinaires valent de 265.000 à 536.000 Francs l’unité.
Les grandes maisons peuvent se monter à 250.000 CHF.

La ville de Genève se montre comme une ville qui attire toujours plus de gens. L’emploi y est en accroissement, l’offre de vacances existe, et les échanges sont aisés. Le domaine de l’immobilier dans la région est relativement stable.

Les acheteurs d’avantage attentifs

Les résidences de plus de 5millions d’euros s’amassent depuis 7 mois dans les étalages des cabinets spécialisées dans l’immobilier de luxe.

Le meneur lémanique du marché immobilier de grand confort, avec plus de 48 agences immobilières en France, a accompli un total d’opérations de plus de 535.400.000 d’euros.

Le secteur de l’immobilier de qualité fait front au sein des zones sélects du nord de Genève. Le canton s’obstine malgré cela de susciter les fortunes internationales qui croient aussi au financement dans l’immobilier de prestige.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.