Genève Immobilier – La résidence principale reste un projet de long terme

Il est connu que Genève est une acropole que les personnes fortunées adulent. Ces personnes sont ainsi d’avantage présents sur le marché immobilier de prestige. Pour les biens dont le montant est compris entre 1 et 7 millions, les étrangers représentent chez Genève Prestige Swiss plus de 69 % des accords, contre 77 % seulement en 2010. Les évaluations des adjudicateurs concernant l’année 2008, montrent un pourcentage de demandeurs venus de l’étranger avoisinant les 25 à 11 %. Parallèlement, les contrat qui concernent des biens remarquables effectuent un retournement exceptionnel sur ce marché, grâce l’apparition d’acquéreurs fortunés chinois.

Avec de 30 à près de 45 % de compromis mentionnées en 2011, par contre des montants qui se maintiennent immobiles dans Genève, sans conteste, la région de Genève se porte bien !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de loyers d’avant la débâcle et la révision qui avait commencé dans la région depuis 2007 a été confirmée en 2008 », analyse Me Jean Louis, spécialiste des analyses immobilières à la Cour fédérale des députés.

Luxueuse habitation Mignaloux Beauvoir (proche Lac) avec sauna enserrée d’un jardin d’acclimatation de 3640 m2. Grand salon avec luxueuse poêle à bois. Salle de dîner. Éblouissante Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au 3ème niveau. Splendide suite parentale avec magnifique jaccuzi.

Créée pour s’ajuster parfaitement et esthétiquement avec la santé voisine, la villa dispose d’une décoration moderne.

En règle générale le montant au m² dans le canton approche les 9 290 Euros/m², avec des prix pouvant atteindre 6 090 Eurospar mètre carré, au regard des quartiers. Les secteurs les plus considérés, qui sont donc les plus hors de prix, sont la Rue du Rhône, Cité-Jardins ou Bel-Air.

En prenant en compte nos marqueurs monétaires (chômage, congés…) invariablement bloqués dans un état incertain, le marché dans le canton de Genève ne peut entrevoir l’accalmie. Les derniers jours assurent un ensemble très bas de mises en vente, au mépris des taux qui demeurent à Genève avec les plus réduits. Dans l’ensemble, dans l’ancien s’affiche ainsi parmi le plus abordable.

Un confort brillant équilibré à votre niveau de vie et à vos hôtes.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.