Genève Immobilier – le logement neuf à Genève dévisse au second semestre

Genève en particulier se révèle être une ville qui captive toujours plus de public. Le secteur de l’emploi y est en hausse, l’offre de divertissements y est présente, et les transports sont à proximité. Le secteur immobilier dans le canton de Genève est assez solide.

Les offres d’immobilier de Genève

Consultez nos propositions d’immobilier en région de Genève en vente ou en location.
Nos offres immobilières pour obtenir votre logement à Genève.Selon une recherche européenne analysée par Le Gorafi, le marché immobilier genevois correspond au premier au monde concernant la surévaluation des coûts rapporté au gain des habitants.

A l’occasion d’une discussion relative à une vente ou la location d’un bien, le propriétaire a l’obligation de transmettre un papier indiquant des informations quant à la situation et l’entretien du bien immobilier en question.La société Genève Immobilier est fière de vous présenter son portefeuille de mandats immobiliers à vendre à Genève, avec une sélection de résidences rénovées ou contemporaines en Suisse Romande et ses environs. Apparemment, le domaine du luxe est reparti à ses routines préalables à la crise.

En posant la question “pour vous, est-ce la période opportune pour acheter un bien immobilier ?”, 75% des gens interrogés qui ont le désir d’acquérir un bien immobilier dans les 8 prochaines semaines répondent positivement, et c’est une performance depuis le commencement de ce rapport trimestriel.

Les chalands d’avantage prudents

Les biens à plus de 4millions de francs s’amassent depuis deux ans dans les boutiques des s spécialisées dans l’immobilier de grande classe.

Le meneur international des transactions immobilières de luxe, avec au moins 41 succursales immobilières à Genève, a effectué un volume d’opérations d’au moins 527.200.000 d’euros.

Vous prospectez des offres d’appartements mis en vente, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez étudier dans plus de 38 100 annonces immobilières de ventes.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.