Genevois Immobilier – Acheter une villa à Genève

Notre connaissance de l’immobilier à Genève et nos associés connaisseurs vous offrent un ample assortiment d’appartements à la location avec vue sur mer, esplanade, thermes ou parcs arborés, dans des palais de qualité, sécurisées, avec des prestations raffinées. Le vendeur d’un bien prestigieux en Suisse Romande a mis en vente sa villa à près de 7,4 millions de dollars.

La compagnie Genève Immobilier est ravie de vous montrer son portefeuille de mandats prestigieux à adjuger dans le canton de Genève, avec une ribambelle de maisons sur mesure ou contemporaines dans le Genevois et ses alentours. Apparemment, le secteur de l’immobilier est reparti à ses routines d’avant la crise.

En cette période de crise les tarifs de l’immobilier progressent manifestement moins rapidement et le nouveau bénéficiaire aura à s’armer de patience.

Le regroupement des agences immobilières à Genève offre ses services pour révéler, durant des années, les meilleurs moyens réalisables à ses administrateurs et clients. Premier dans le secteur de l’immobilier de luxe Genevois, Richard Lionet comptabilise en ce moment 26 cabinets dans le Genevois.

Les loyers ont été multipliés par 2 relativement plus doucement que l’inflation en 2010, à en croire des statistiques de Genève Immobilier. Ils ont même souvent faibli au moment des alternances d’habitants, tandis que le temps de vacances des maisons a augmenté.

L’angoisse immobilière dans le canton de Genève étant épuisée, Genève constitue le meilleur choix pour investir. Le taux du secteur immobilier dans le canton de Genève demeurent plus bas que les montants des grandes agglomérations. Si vous prospectez des bureaux, Geneva Real Estate propose environ 47930 offres immobilières à Genève.

Les spécialistes du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Les acheteurs d’avantage frileux

Les demeures qui coûtent plus de 2millions d’euros s’accumulent depuis sept mois dans les boutiques des cabinets expertes dans l’immobilier de prestige.

Le meneur européen du secteur immobilier de qualité, avec au moins 77 officines immobilières en France, a réalisé un volume d’opérations de plus de 510.700.000 d’euros.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.