Genevois Immobilier – La crise immobilière touche Genève

Depuis deux mois, les barèmes du secteur immobilier ont dégringolé, même à atteindre un record tangible ces dernières semaines de décembre. Effectivement, le groupement des agences immobilières découvre que les barèmes du mois de avril est environ à 2.98% pour les constructions neuves, contre 5.10% en septembre 2011.

Aussi, il est imaginable de faire édifier une maison à Genève ou acquérir une propriété dans un secteur magnifique à côté de la plage. La somme totale de négociations à Genève pour Immobilier Genève Swiss après mi 2012 est de 81 propriétés de prestige.

Grâce à la nouvelle ordonnance de révision des opérations immobilières, c’est la période opportune pour obtenir une villa dans le canton de Genève. Dans le site immobilier Immobilier Genève, vous pourrez trouver un grand nombre de villas disponibles. Les demeures sont contemporaines et répondent aux impératifs de la formule Bâtiment Aux Normes.

Durant le mois de janvier, les taux du marché immobilier dans le Genevois ne donne aucun présage de lacune, au contraire. De ce fait les montants augmentent fortement.
La décroissance du marché n’est pas de même nature sur l’ensemble du pays.

Le marasme du marché de l’immobilier de prestige en Suisse Romande s’est acharnée l’an dernier, avec comme d’habitude un réduction du nombre de transactions dans le marché résidentiel, si on prend en compte les derniers chiffres officiels.Si on cherche à louer un studio dans le canton de Genève en passant par une régie immobilière, il faut prévoir un certain nombre de frais. Une partie de ces dépenses sont motivées, mais certains semblent être abusifs.

La promenade personnelle et les amples fenêtres laissent accéder dans votre chambre la lumière du soleil.

A l’époque actuelle les taux du marché immobilier gagnent du terrain infiniment moins vite et le nouveau locataire doit poireauter beaucoup.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.