Genevois Immobilier – L’immobilier fait de nouveau trembler Wall Street

Un confort excessif équilibré à votre mode de vie et à vos désirs.

Très simplement, le domaine de l’immobilier haut de gamme de Genève est aussi le moins efficace de tous. « Le secteur est sélectionnée par les acheteurs russes », relève Mr Jean-Pierre Jarret.

Les riches investisseurs d’Arabie ou Géorgiens, mordus de propriété suisse, ont de quoi prendre du bien. Les logements de luxe convergent dans les sociétés expertes après des mois notablement immobile.Le spécialiste immobilier n’est pas autorisé se satisfaire de remanier la description séductrice pouvant être créée par le vendeur et il doit avoir un avis critique sur la proposition. A chacune des phases du dossier, l’expert immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui a l’obligation de vous des frayeurs inutiles.

Minuscule détérioration des prix dans le secteur immobilier haut de gamme dans la région de Genève pour entreprendre 2013… Genève Real Estate, qui révèle la 20ème réédition de son rapport mensuel, souligne donc un repli de 0,3% pour les biens situés dans la capitale en novembre.

Depuis près de deux semestres, les prix du secteur immobilier chutent, même à accéder à un record historique ces dernières semaines de septembre. Véritablement, le groupe immobilier genevois découvre que les taxes du mois de juin est à peu près à 5.05% pour l’ancien, contre 3.96% en octobre 2010.

Le regroupement des agences immobilières de Genève met tout en oeuvre pour mettre à disposition, durant des années, les meilleurs instruments permis à ses commissionnaires et prospects. Leader dans le domaine de l’immobilier haut de gamme dans la région de Genève, Louis Perrin dénombre en ce moment 32 agences à Genève.

En demandant au gens “selon vous, est-ce le bon moment pour acquérir un appartement ?”, 56% des gens interrogés qui ont le projet d’acheter une propriété dans les 26 prochains mois répondent affirmativement, et c’est une performance depuis le début de cette statistique bimestriel.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.