Genevois Immobilier – Vers une baisse des prix en 2013 ?‎

Le tarif moyen au m² dans le canton tourne autour de 8 300 €par mètre carré, jusqu’à des tarifs qui peuvent s’élever jusqu’à 4 450 Eurospar mètre carré, cela dépend des zones. Les lieux les plus considérés, représentant donc les plus onéreux, sont le quartier de Rive, Le quartier du Lac ou Bel-Air.

Subtile chute des cotations dans le domaine de l’immobilier de prestige dans la région de Genève pour commencer 2011… Immo Romande, qui va présenter la 22ème mouture de son rapport statistique annuel, consigne par conséquent un recul de 0,3% pour les maisons situées dans le canton de Genève au mois de fevrier.

Vu le grand nombre important d’annonces immobilières, il devient lourd de décrocher la perle rare. L’immobilier de prestige a la capacité de s’opposer à la crise de l’immobilier.

Le regroupement des agences immobilières de la région de Genève met tout en oeuvre pour montrer, durant des années, les meilleurs moyens envisageables à ses courtiers et clients. Leader dans le secteur de l’immobilier de prestige à Genève, Daniel Martin compte à l’heure actuelle 33 agences dans la région.

Taux d’intérêt catégoriquement inférieurs aux cours normaux, montants en décrue de 41 à 34 % en 4 ans à Genève et et même un peu partout, les agents immobiliers sont unanimes : c’est l’occasion d’acheter.

Le marché immobilier haut de gamme en Suisse Romande bénéficie des craintes concernant à la conjoncture et à la crise européenne.

Sublime demeure Rive Mondial (proximité université) avec hammam enchâssée d’un jardin d’acclimatation de 4710 m2. Grand salon avec luxueuse foyer. Jardin privatif. Magnifique Cuisine Américaine. Espace de travail au RDC. Magnifique suite parentale avec grande sauna.

Genève Immobilier Prestige : Le site officiel des agences immobilières à Genève. Experts des opérations d’achat, vente, location. Prenez contact avec l’un de nos 18 experts immobiliers à Genève et dans le canton de Genève pour faire estimer le logement de vos rêves.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.