Immobilier – Choisir entre baisse des prix et hausse des taux

Le spécialiste immobilier n’a pas à se réduire à remanier la description qui peut être faite par le vendeur et il doit avoir un ordre objectif sur l’annonce. A tout moment du processus, l’expert immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui a le pouvoir de vous des anxiétés insignifiantes.

Créée pour s’accommoder idéalement et esthétiquement avec la vitalité avoisinante, la maison possède une ligne moderne.

Ravissante habitation Mignaloux Mondial (quartier Roussel) avec hammam bordée d’un jardin de 5240 mètres carrés. Séjour avec splendide cheminée. Salle à Manger. Magnifique Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au 3ème niveau. Majestueuse suite nuptiale avec grande sauna.

Pas le moindre soupçon, l’an dernier a été le moment du retrait pour l’immobilier de standing. D’après le spécialiste du luxe Fabien Pape, la somme des accords a diminué de 20% pour les biens d’une capacité importante.
Le commerce de l’immobilier de grande classe en région Genevoise et en région vaudoise s’est garanti au 3ème semestre 2013 selon la société Léman Ouest général Luxury.

En moyenne le prix au m² dans le canton avoisine les 5 730 €/m², avec des prix qui peuvent s’élever autour de 5 250 €par mètre carré, cela dépend des quartiers. Les zones les plus répandus, représentant donc les plus hors de prix, sont le quartier de Rive, les Paquis ou le quartier Liberté.

Taux d’intérêt au plus bas, taxes en dégradation de 17 à 55 % en trois trimestres dans le canton et autour, les agents immobiliers sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut investir.Depuis trois trimestres, les chiffres de l’immobilier chutent, jusqu’à atteindre un exploit jamais encore atteint ces dernières semaines de juillet. En effet, le syndicat de l’immobilier découvre que les montants du mois de septembre était environ de 4.52% pour l’ancien, contre 7.67% en septembre 2012.

Vous prospectez des offres d’appartements en vente, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez analyser dans plus de 26 900 opportunités immobilières de ventes.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.